Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement [Nwes]

3 participants

Aller en bas

Recrutement [Nwes] Empty Recrutement [Nwes]

Message  Nwes Dim 26 Sep - 18:49

Salut voici ma présentation

Pseudo dans le jeuNwes

PrénomRaphaël

Age14

Profession/études3ème

Quel est vôtre expérience au niveau " FPS " ?J'ai joué sur counter , COD6

Lieu de résidence Villemomble

Comment avez-vous connu Combat Arms ? Grace a une pote.

Expérience dans le jeu2Semaine

Level dans le jeu 3

Ratio K/D0.90

Armes préférées → M416 CQB ?L115A3
Maps préféréesSnow Valley

Ancien clanAucun

Comment avez-vous connu ce forum ?Pub

J'éspere integrez votre equipe Smile
Nwes
Nwes

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 27
Localisation : Villemomble

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Nwes] Empty Re: Recrutement [Nwes]

Message  Leskurio Dim 26 Sep - 21:45

Bon tout d'abord tu es la première personne à poser ta candidature sur leforum donc ça se fête : cheers cheers cheers

Ensuite passons aux choses sérieuses.

Tu es jeune ce qui ne joue pas en ta faveur, même si notre leader a le même âge que toi il sait faire preuve de maturité quand il le faut et donc pour toi on ne peut le voir que en pratique...

Le pote qui t'a fait découvrir Combat arms, quel est son pseudo? tu joues avec lui?

Ton level et ton ratio sont très bas, de plus t n'as aucune expérience dans Combat arms et donc encore moins en Search and Destroy qui est le mode de prédilection de la team. Tu n'as planté que 3 bombes et tu n'as jamais diffuse ce qui prouve que tu n'as pratiquement jamais joué dans ce mode.

De plus tu joues avec des armes NX, le M416 CQB n'a pas de recul et moi je préfère que l'on ne joue pas avec en Clan War donc ça sera dur pour toi d'utiliser une autre arme. Et le sniper en SnD c'est un peu chaud à manier si on ne joue pas beaucoup.

Ta map préférée est une map Search and Destroy, mais personne ne la joue car elle est énorme voire trop grande pour jouer dans ce mode, donc un point négatif en plus.




En conclusion je pense que ton profil ne correspond pas encore aux attentes de la team. Mais cela n'est pas définitif, si tu veux vraiment rentrer dans notre team : passe tout ton temps en SnD, apprends les travers, les grenades...

J'attends l'avis écrit de Snake mais je pense que pour cette fois ci ça ne sera pas bon.

Leskurio
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Nwes] Empty Re: Recrutement [Nwes]

Message  -Dârk_Sn4'ke- Dim 26 Sep - 22:07

Bon et bien je pense que Leskurio a tous dis sur ce coup là, vous êtes beaucoup trop low rank et vous venez juste à peine de commencer à CA (2 Semaines) alors que nous cherchons des membres expérimenter et aillant une certaine ancienneté dans le jeu avec un niveau convenable. Nous sommes profondément désolé de vous dire que nous n'avons plus d'autre choix que de vous refusé.

- Recrutement Refusé.


Je lock.

-Dârk_Sn4'ke-
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2010

https://theblacksociety.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Nwes] Empty Re: Recrutement [Nwes]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum