Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cadeaux NX a gagner pour l'ouverture denotre site ! =)

2 participants

 :: Autres :: Blablatorium :: Blabla

Aller en bas

Cadeaux NX a gagner pour l'ouverture denotre site ! =) Empty Cadeaux NX a gagner pour l'ouverture denotre site ! =)

Message  -INFINIT1- Jeu 14 Oct - 12:48

Pour Fêter l'ouverture de son site, le clan ~DEATH.ARMY~ vous permet de gagner différents cadeaux !

Les conditions de participation se situent sur notre Forum !

Pour y avoir accès, il vous suffit juste de vous inscrire


Lien de notre site : <> CLiquez ici <>


Lien du forum : <> CLiquez ici <>


Lien des inscriptions pour les cadeaux : <> CLiquez ici <>




PS : Si vous trouvez que ce message de 'publiciter pour permettre de vous faire gagner des NX' n'as pas a etre mis sur un forum de clan, vous pouvez le supprimer !
Certains m'ont supprimer mes posts sur des sites de clan ...

-INFINIT1-

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux NX a gagner pour l'ouverture denotre site ! =) Empty Re: Cadeaux NX a gagner pour l'ouverture denotre site ! =)

Message  Jahmlake Jeu 14 Oct - 16:13

Disons que je ne vois pas vraiment l'Intérêt d'avoir la pub d'autres clans sur notre forum et ce même si il y a une chance sur mille d'avoir un cadeau a la clé. Maintenant ce n'est pas a moi de voire cela mais je pense sérieusement que demander l'avis des admins du forum et ce avant de poster, ne serait pas du luxe.

Jahmlake

Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux NX a gagner pour l'ouverture denotre site ! =) Empty Re: Cadeaux NX a gagner pour l'ouverture denotre site ! =)

Message  -INFINIT1- Jeu 14 Oct - 18:13

Je me suis permis de le mettre quand meme vu que 2personnes de votre clan etaient venus pour la participation donc pourquoi pas d'autres interesses ? D'ailleur l'inscription et gratuite tout comme la participation!

Vous pouvez supprimer ce message, j'ai donner la permition Smile

-INFINIT1-

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux NX a gagner pour l'ouverture denotre site ! =) Empty Re: Cadeaux NX a gagner pour l'ouverture denotre site ! =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Autres :: Blablatorium :: Blabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum