Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

+5
xDark-Feverx
ѕєяαρнуηα
Leskurio
Jahmlake
Admiral
9 participants

Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Admiral Mar 19 Oct - 19:16

-Pseudo : AdMiRaL_

- Prénom : Clément

- Ville - Pays : Bretagne <3

- Age : 17 ans

- Avez vous TeamSpeak / micro et casque ? : TeamSpeak et Mumble (micro : oui )

- Rank : Sergeant parce que la je joue peu dessus.

- Depuis combien de temps tu joue : Depuis la Béta de CAEU

- K/D : 1,74

- Style de jeu (Polyvalent, mais préférence Sniper, camper, newb etc... ) : TouT

- Type d'arme / arme favorite : g36e

- Clans précédents : Time For Liberty avec ce compte, sinon EnergizeCo & tellement d'autres au début...

- Disponibilité ( semaine, week, soir, matin, nuit ) : Souvent, week-end, soirs etc...

- Profil : http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Community/Profile

Bon alors pour ceux qui ont lus attentivement cette demande ils ne doivent rien comprendre à ce que je raconte :p
Alors je m'explique comme je l'ai expliqué a mon cher Leskurio ^^

Voila mon vrai pseudo c'est Clems_, J'ai un compte CPT 1 et je suis le co-leader des EnergizeCo ( anciennement Dre4m of ReVenGe ). Peut-etre que certains me connaissent déja ^^

Je fais cette demande de recrutement avec ce petit compte avec lequel je ne fais presque que des S&D et je joue sans NX car tout d'abord votre clan m'interesse puisqu'il est tourné éssentiellement vers le S&D (mode roi de CA ^^ ).

De plus j'ai envie de connaitre encore plus de bons joueurs français sympathiques ^^ et voir un peu de nouvelles techniques de jeu en S&D etc.... J'ai de plus l'impression que vous etes un clan sérieux ce qui rend le dialogue sans embrouilles et sans rage Possible ! ^^

De mon coté que puis-je vous apporter ? Rien... non ^^ Je pense que je pourrais vous faire profiter de mon expérience de combat arms et du S&D puisque j'y joue depuis sa sortie et que je pense que je fais partie des joueurs de S&D qui ont quand meme un minimum de niveau ^^

J'ai bien sur en plus de cela mumble et un micro donc pas de souci de ce coté la, niveau maturité je pense que sa va, je ne peux pas me juger moi-meme la dessus mais leskurio qui me connait un peut pourra peut-etre vous renseigner a ce sujet. Niveau rage sa va, je peux me contenir :p

Donc voila comme on ne peut etre dans 2 clans en meme temps ^^ j'ai deux comptes pour aller dans ces deux clans ^^

Voila j'espere avoir été assez precis et convaincant sur mes motivations pour venir dans votre clan avec ce compte. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Clems
Admiral
Admiral

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Jahmlake Mar 19 Oct - 19:38

Yop, bonne chance a toi man Very Happy

Jahmlake

Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Leskurio Mar 19 Oct - 21:30

Après avoir parlé avec quelques personnes de la team, ta candidature était très mitigée. Certains sont totalement pour car ça fera une personne de plus (surtout pour war) et d'autres trouvent que tu ne conviens pas à l'optique de départ du clan et surtout ils ont peur que tu "voles" certaines stratégies que l'on a mis en place.

Donc je pense que l'on va encore y réfléchir et on te donnera la réponse en fin de semaine.

Leskurio
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Admiral Mar 19 Oct - 21:37

Leskurio a écrit:surtout ils ont peur que tu "voles" certaines stratégies que l'on a mis en place.

Donc je pense que l'on va encore y réfléchir et on te donnera la réponse en fin de semaine.

Que je vous vole vos stratégies... J'ai pensé a sa quand j'ai écrit ma demande, je me suis dit que vs alliez ptetre croire des trucs comme sa ^^
Bref je répond a ces personnes que je ne viens pas la pour vous volez vos stratégies, chez les E.Co niveau stratégie en S&D sa va je pense que c'est pas du n'importe quoi, si j'avais voulu volé des stratégies je serai parti dans les meilleurs clans internationaux de S&D...

M'enfin vous pensez ce que vous voulez xD Apres je trouve ça légerement absurde ^^
Je vous est expliqué le but de cette demande et donc voila... Apres que ces personnes se demande qui entre elles et moi connaissent le plus de "stratégies en S&D" ? ^^ Peut-etre cela les éclairera-t-ils xD
Admiral
Admiral

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Jahmlake Mar 19 Oct - 21:41

Perso, je pense que nous avons besoin de personne tel que toi dans le clan et que surement tu auras largement ta graine a planté chez nous. Tu dois surement avoir une connaissance qui va nous être utile. Pour le reste, au autre de voire.

Jahmlake

Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  ѕєяαρнуηα Mar 19 Oct - 21:57

Je me re-permet de donner un avis sur une candidature, encore une fois totalement neutre.

Clems. Plutôt bon joueur, connait les principales techniques en S&D, connait la plupart des tricks à savoir sur la plupart des map ( enfin les plus jouées =) ) en S&D.
Passe son temps à faire du S&D ( Et plante plus de bombe en passant, avec ton flag tu devrais être 1er planteur facilement !! ;D ), ce qui est plutôt positif.
D'après ce que je vois, il préfère tout particulièrement Rattle, Warhead, Sand hog pas tellement, je dirais de même pour Gray hammer.

Joue avec une G36E ou un Artic wolf ( si mes souvenirs sont bon, j'espère ne pas confondre avec l'autre pl0x de vince xD ).
Je ne sais pas quoi ajouté de plus, mise à part qu'il rage peu, ce qui est un point positif.

Je tiens juste à revenir sur le point des stratégies :
Ceux qui sont passés dans les Energize.Co savent très bien qu'on en a passé du temps, sur les map S&D, à trouver des tricks, des spots, des stratégies pour rush, défendre.
Je pense que niveau stratégie, nous n'avons pas du tout à nous plaindre, et sans vouloir offenser qui que ce soit, je pense que nos stratégies sont meilleurs que les votre. ( Ne pas à prendre mal, je parle sans connaitre vos stratégies, il se peut que je me trompe, & j'accepte l'erreur Wink ).
Clems pourrait vous apportez des nouvelles techniques que vous ne connaissez peut-être pas, ce qui est toujours un plus.

Good luck clems =)

ѕєяαρнуηα

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Admiral Mar 19 Oct - 22:06

J'ai l'impression que... je sais pas trop, c'est byzarre, je viens au départ pour connaitre plus de joueurs français etc... et ils y en a qui pense que je viens pour vous "voler" mdr, je viens de manière amicale, il ne faut pas voir le mal partout...
C'est sur que sur ce jeu avec tout les hackers et les gamins on a tendance a se méfier des autres joueurs ^^ Mais il n'y a pas que des imbéciles sur ce jeu, c'est aussi pour sa que je viens : rencontrer d'autres bons joueurs fr mature et sympa qui font des wars sans armes de noobs et qui kiffs les S&d.

Apres si vous y voyez du mal dans mon attitude et ben désolé mais ce n'est pas le but.
Au final je serais un membre a peu pres comme les autres, à la difference que je serais dans 2 clans c'est tout ^^

@Sera : je viens de voir ton message au moment ou je postais le mien, Je T'aime Very Happy Enplus tu te souviens exactement des maps que j'aimes, des armes et tout :p
Admiral
Admiral

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  xDark-Feverx Mar 19 Oct - 22:07

je pense comme toi séra, nos stratégie ne sont rien comparer à celle est grand clan donc si il voulez faire l'espion, il serait pas venu chez nous Smile

Admiral a écrit:Je fais cette demande de recrutement avec ce petit compte avec lequel je ne fais presque que des S&D et je joue sans NX car tout d'abord votre clan m'interesse puisqu'il est tourné éssentiellement vers le S&D (mode roi de CA ^^ ).
même pas vrai on est un clan qui fait only melee only et pompe Laughing

c'est par ou la sortie ? par la ? non ? ah par la Very Happy

xDark-Feverx

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Leskurio Mar 19 Oct - 22:28

Bon petite réponse avant d'aller se coucher :


Je me doute bien que tu ne viens pas pour nous voler nos stratégies, mais j'ai bien peur que le jour où l'on war contre les E.co, on se retrouve à se faire pré fire à mort car vous saurez directement où l'on est en général à 90% des cas.


Le deuxième problème est que l'on est un clan où on essaie de se former et de progresser et donc si par exemple si tu participes une fois à un de nos entrainements, tu verras que l'on apprend même pas les grenades et les tricks mais juste le nom de chaque chose. En gros tu risques de te faire chier grave de la mort qui tue de ta terace de ta ... Revenons à notre sujet. Il y a certains de nos joueurs qui ont un niveau très très très faible en SnD et donc tu risques de jouer avec du noob comme nous.

Clems il ne faut pas faire comme les E.co en ce moment : on ne polémique pas pendant 50 postes sur une petite phrase, j'ai juste dit que certaines personnes avaient dit ça après ça ne veut pas dire que toute la team l'a pensé, c'est juste une personne qui a lancé cette idée sur mumble.


Pour l'instant personne de la team n'a été totalement contre ton recrutement, donc je pense que ça va aboutir vers un oui. Tout de façon je vais en parler à Snake et c'est toujours lui qui donne la réponse finale.

Leskurio
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Rebirth Mar 19 Oct - 22:41

Bof, j'suis pour mwa, si tu veux mon Gordon go MP D:

Rebirth

Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : In Your Ass.

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  ĐяẠяόX <3' Mer 20 Oct - 14:10

Tout d'abord bienvenue à toi Clems =D


Les mecs c'quoi cette esprit "il viens voler nos stratégies" vous croyez qu'il a que sa à faire ?
Il vient pour avoir des relation amicale avec les français qu'il ne connait pas, c'est un bon geste de sa part. Pourquoi vous avez des idée aussi conne dans vos tête...

On à fait que 1 stratégie sur Sand Hog et c'est pas la meilleure du monde donc il doit en avoir une ou plusieurs meilleurs que la notre (c'est le co-leader des DoR si vous avez oublier...).Au contraire il pourrait lui même nous en proposer et nous en apprendre d'autres.

Totalement pour : un joueur avec de l'expérience, qui sait jouer en SnD y 'en a pas 15 000 qui viennent postuler sur ce forum, donc on ne peut pas le refuser ce petit Clems =)


De plus sa peut renforcer les liens entre sont clan et le notre donc un grand OUI




ĐяẠяόX <3'
ĐяẠяόX <3'

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Warhead =D

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Admiral Mer 20 Oct - 14:23

Je suis heureux de constater qu'il n'y a pas de problemes pour l'instant et que vous etes plutot Pour !

Donc maintenant j'attends impatiamment la réponse de Snake ^^
Admiral
Admiral

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Ninja-Powwa Mer 20 Oct - 14:30

Je suis ni contre , ni pour (Avis neutre).
Tu peut nous apporter de l'aide et être utile et comme l'a dis drarox je ne vois pas pourquoi voler no strat qui ne sont pas a 100% établi de plus ce sera un bon point de rencontrer plus de gens mature et qui respecte les autres.
Mais comme l'a dis ... Leskurio , si tu souhaite venir au entrainement tu t'ennuieras.
Les entrainements sont basée sur l'explication de spot trick ainsi que les position ou Placée les bombes ...etc.
Je pense que tu connais deja c'est bases la.

Vote : NEUTRE

Ninja-Powwa

Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Leskurio Mer 20 Oct - 14:59

Bon depuis hier soir mon avis a bien changé.

Je tend maintenant plutôt vers un non.
Clems : "Mais pourquoi?!!!!!!"
Moi : "Voici mon explication jeune padawan :
-Tout d'abord, tu souhaites rentrer dans notre team pour connaître d'autres français. Tu aurais pu aussi aller chez la FS ou Tiime to own (qui ont rename, aujourd'hui c'est les DS). Mais tu es venu chez nous pour "connaitre encore plus de bons joueurs français sympathiques", le problème c'est que tu vas retrouver déjà pas mal de monde que tu connais de près ou de loin (Dark, Nuclear et moi) et les autres tu ne pourras pas vraiment les connaitre car ninja et Killeuz n'ont pas de micro, Messiaen passe presque jamais sur mumble tout comme manik, et Snake tu t'entendras pas bien avec lui et enfin jahwill va être absent durant deux semaines. Donc en gros tu ne vas pas vraiment connaitre des gens nouveaux, de plus tu n'as pas besoin d'intégrer la team pour nous connaitre : tu peux tout simplement passer sur mumble et discuter comme un gars lambda.

-Ensuite, comme l'a dit ninja tu vas te faire chier durant les entrainements donc tu ne resteras pas avec la team quand on passera des heures à expliquer à certains où est la toyota sur sand hog par exemple.


-Si tu cw avec nous, il va se passer la même chose qu'avec Andy : tu vas faire tout le boulot à notre place et nous en gros on va se retrouver à rien faire. Donc on risque de gagner des CW que l'on n'aurait pas gagner sans toi, et donc le clan aura un niveau théorique très fort (car on aura gagner contre d'assez grande team) mais en pratique tu ne feras pas totalement parti du clan et donc ça ne montrera pas le niveau réel du clan.

-Et en plus il va se passer la même chose qu'avec Andy, tu vas vouloir war contre de grandes team snd alors que nous n'avons pas du tout le niveau.

-De plus nous cherchons à avoir des gens très actifs pour avoir une team soudé, alors même si tu joues très souvent sur ce deuxième compte, tu ne feras jamais parti totalement du clan et ce n'était pas ça notre idée de départ pour la création du clan. En plus on essaie de monter le niveau de tous les membres pour avoir un clan homogène au niveau du skill, et avec toi ça va faire de très grosses différences."


Je ne sais pas si j'ai tout dit mais voilà quelques arguments contre.

Leskurio
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  ĐяẠяόX <3' Mer 20 Oct - 15:00

Bah voila sa prouve ce que je me répète à dire : On est pas une team de SnD mais une team de "formation" au SnD, c'est pourri...

Quand quelqu'un qui a un minimum de niveau en SnD vous vous crée des films genre : "il est trop jeune" "oh a dis donc il vient pour nous voler nos stratégies" olol
Et sa ce solde par des réponses négatives sans avoir tester la personne (comme pour Banana ou vous avez dit non d'office à cause de sont age, le même que Snake qui est le leader...)

Alors que quand c'est des personnes qui ne connaissent rien au SnD on les prend directement pour les former...

Leskurio faudrait changer la présentation du clan et mettre "clan formateur"
ĐяẠяόX <3'
ĐяẠяόX <3'

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Warhead =D

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Leskurio Mer 20 Oct - 15:09

Drarox si tu avais suivi le cours des choses, au départ on voulait une team snd et quand on s'est rendu compte que l'on ne pouvait recruter personne, on a dit que l'on chercherait des gens matures et que l'on allait les former petit à petit (nous comprit en plus).

Le cas de Banana n'a rien à voir avec Clems, et pour Banana on a dit que l'on prenait s'il venait sur mumble pour parler avec nous avant de le recruter. (Il doit passer aujourd'hui sur mumble)

Pour le vol des stratégies, je ne fais que répéter ce que certains ont sorti quand on a parlé de la postulation de Clems, et de plus ça a été l'un des arguments les moins dit donc c'est vraiment un truc secondaire.

Les personnes qui ne connaissent rien au snd dans le clan, il n'y en a que 3 (avant 4 mais il a été banni).

Leskurio
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  ĐяẠяόX <3' Mer 20 Oct - 15:11

Leskurio a écrit:Drarox si tu avais suivi le cours des choses, au départ on voulait une team snd et quand on s'est rendu compte que l'on ne pouvait recruter personne, on a dit que l'on chercherait des gens matures et que l'on allait les former petit à petit (nous comprit en plus).

C'est ce que je disait on est pas un team SnD mais une team de "formation"...
ĐяẠяόX <3'
ĐяẠяόX <3'

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Warhead =D

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Leskurio Mer 20 Oct - 15:13

ĐяẠяόX <3' a écrit:
Leskurio a écrit:Drarox si tu avais suivi le cours des choses, au départ on voulait une team snd et quand on s'est rendu compte que l'on ne pouvait recruter personne, on a dit que l'on chercherait des gens matures et que l'on allait les former petit à petit (nous comprit en plus).

C'est ce que je disait on est pas un team SnD mais une team de "formation"...

Ben oui on ne s'en cache pas. Regarde toi quand tu cherches une war, tu nous sors pratiquement tout le temps des low rank, et jamais les DukeGaming, les Phobia ou encore les Esp Gaming.

Leskurio
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  ĐяẠяόX <3' Mer 20 Oct - 15:16

Bah en même temps c'est toujours toi qui me dit : on peut pas les battre ou ils sont trop fort...

Ok à partir de maintenant je chercherait que des war contre des pro...
ĐяẠяόX <3'
ĐяẠяόX <3'

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Warhead =D

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Leskurio Mer 20 Oct - 15:19

Ben souvent avec les gens avec qui on war, on ne peut pas car on est largement pas assez fort.

Hier on a quand même réussi à battre les Dogma.




Tout de façon, si tu veux un bon clan snd tu peux toujours aller chez les E.co, la FS ou les DS.

Leskurio
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Admiral Mer 20 Oct - 15:49

Alors déja tout simplement je ne m'apelle pas "andyleito"... je ne fait pas tout comme lui.. ne te base pas sur se que fait un autre joueur pour me juger...
Je m'explique... les wars c'est vous qui les choisissez bien sur, ce n'est pas a moi de décidé, si vous jugez nos adversaires trop fort et vs ne voulez pas jouer, je n'insisterai pas si s'est ce que tu crains.
De plus les wars c'est vous qui le guidez bien entendu, je serai juste un membre avec plus d'expérience.
Pour vos entrainements, je veux bien y participer et apprendre des choses a vos joueurs, de plus j'ai toujours besoin de trouver des trucs sur chaque maps, donc tkt je m'ennuierais pas.

Voila si il y a encore un point a éclaircir dit le moi.
Admiral
Admiral

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  -Dârk_Sn4'ke- Mer 20 Oct - 18:33

Bon alors... On va mettre un peu d'ordre dans tout ça messieur nan ?

Tout d'abord après mure réfléchir j'ai décider de refuser que tu parte dans un autre clan que le notre.

Spoiler:

Mais attention, tu as plusieurs consigne à respecté, être actif avec ce compte et te connecté le plus souvent sur Mumble. Si tu ne respecte pas ces conditions, ça sera net et claire y'aura pas photo, tu sera sous l'obligeance de partir.

C'est tous pour le moment...

-Dârk_Sn4'ke-
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2010

https://theblacksociety.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Admiral Mer 20 Oct - 18:46

lolilol la ptite blagounette :p

Okay et bien merci, je respecterais de mon mieux ces conditions !

Admiral
Admiral

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Admiral Mer 20 Oct - 18:47

Et je serais sur mumble demain aprem' car la j'ai foot ^^
Admiral
Admiral

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  ĐяẠяόX <3' Mer 20 Oct - 19:39

Owiii Snake I love you

Et on peut comprendre qu'il ne se co pas tout le temps avec ce compte faut pas oublier l'autre =)
ĐяẠяόX <3'
ĐяẠяόX <3'

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Warhead =D

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_ Empty Re: [Recrutement Spécial :)] AdMiRaL_

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum