Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite candidature à votre clan

5 participants

Aller en bas

Petite candidature à votre clan Empty Petite candidature à votre clan

Message  Jahmlake Mar 5 Oct - 19:41

- Pseudo : JahWill sur CA et Jahmlake ici
- Prénom :Seb
- Ville - Pays : Près de Bruxelles (Belgique)
- Age : 37 ans
- Avez vous TeamSpeak / micro et casque ? :oui TS, Mumble et micro casque actif
- Rank : presque SFC
-Je joue a C.A : depuis 2 semaine, mais j'ai l'habitude des FPS
- K/D : 0.90
- Style de jeu : Je n'aime pas trop le jeu bourrin, je suis plutôt strats
- Type d'arme / arme favorite : traditionnelle AK 47 et Snipes
- Clans précédents : aucun
- Disponibilité : je suis dispo pas mal de temps, journée soirée nuit, un peu moins le matin

Je sais que je n'ai pas beaucoup d'expérience sur CA, mais cela passera avec le temps et de plus, j'ai pas mal d'expérience sur d'autres FPS. Je crois que je pourrais réellement apporté quelque chose au clan et prendre le temps d'améliorer ce qui doit l'être.
Je suis ancien Leader de la team ManiaCS sur 1.6 avec notre propre serveur et strateur de la team D6bel ou ancien noms FBI SWAT.

En attendant vos réponses que j'espère posotives.

Have Good Vibes

Jahmlake

Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature à votre clan Empty Re: Petite candidature à votre clan

Message  Ninja-Powwa Mar 5 Oct - 19:52

Bonne chance Wink

Ninja-Powwa

Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature à votre clan Empty Re: Petite candidature à votre clan

Message  ĐяẠяόX <3' Mar 5 Oct - 21:17

Goude Leuk'
ĐяẠяόX <3'
ĐяẠяόX <3'

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Warhead =D

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature à votre clan Empty Re: Petite candidature à votre clan

Message  Leskurio Mar 5 Oct - 23:56

Après avoir joué un petit peu avec toi ce soir et avoir longtemps discuté voici ma conclusion.

Pour moi le skill est clairement absent, mais je ne pense pas que tu joues mal. Je m'explique : je pense que tu as pas mal de potentiel et mais que tu ne peux pas l'exploiter pleinement sur ce jeu car tu ne le connais pas assez à la fois au niveau du gameplay, des armes, des maps, des nades, des travers, des wallbangs et j'en passe des meilleurs... Donc en gros après un bon apprentissage de CA, je suis pratiquement sûr que tu peux devenir un bon joueur.

Le problème c'est que je ne sais pas si les gens de la team auront le courage de t'apprendre des choses toutes simples qui sont pour nous évidentes. Et donc cela dépend vraiment de l'envie ou non des membres de passer du temps à t'expliquer des choses relativement simple pendant des heures.

Sinon au niveau de la maturité : je crois que l'on ne peut pas trouver mieux sur combat arms.
De plus tu as un casque et mumble et surtout tu sais t'en servir. De plus tu es belge donc au moins il n'y aura pas de problèmes entre français. Tu as aussi une expérience en tant que strater sur CS et comme ça n'existe pas sur CA ou que trop peu, ça ne peut que être bénéfique à la team.

Sans oublier que tu joues à l'ak qui est l'une des armes les plus skilled de CA et donc quand tu vas prendre d'autres armes comme le G36 et le M4A1 tu vas trouver que c'est trop simple et qu'elles non't pas de recul.


En gros pour moi c'est une oui sans hésiter si les gens de la team sont motivés pour t'apprendre des trucs. Donc je vais en parler à Snake et Drarox et d'autres, pour voir ce qu'ils pensent et en fonction de ça on verra.


PS : j'ai promis à Messiaen et Thelista de les aider à apprendre des choses donc tu pourrais peut être faire parti du packet pour l'apprentissage.

Leskurio
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature à votre clan Empty Re: Petite candidature à votre clan

Message  Jahmlake Mer 6 Oct - 2:32

Tout d'abord je trouve ta critique juste et fondée, il est vrais que je ne connais pas très bien le jeu en question et que cela peut-être un gros désavantage. Reste a voire avec le reste de l'équipe comme tu l'explique. Les autres remarques sont plutôt positives, donc je ne vais rien dire de contraire Very Happy
Je trouve ton idée de faire des petits cours de rattrapage avec Messiaen et Thelista assez sympa si l'opportunité m'y est donnée.
Je reste donc dans l'attente de votre jugement et suis sure que vous serez prendre la meilleure décision pour votre clan et ne vous en voudrez nullement en cas de refus Wink

A bientôt


Jahmlake

Jahmlake

Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature à votre clan Empty Re: Petite candidature à votre clan

Message  -Dârk_Sn4'ke- Mer 6 Oct - 19:26

Après mur réflexion avec plusieurs des membres du clans, nous avons conclus que le mieux pour vous est de vous donnez votre chance. Nous acceptons avec joie dans le clan et nous ferons tous pour pouvoir vous aidez dans ce jeu et passez de bon moment entre, je l'espère un futur grand compagnon (Oui parce que ami avec un grand homme de 37 ans c'est dur quand même O;), bref, sur ce, les membres sont pret à répondre à toute vos question en cas de besoins et c'est pour ainsi que ce week-end, j'organiserais une séance d'entrainement spécialement dédier à vous pour vous montrez les plusieurs bases de ce jeu.

J'espère pouvoir vous voir assez rapidement InGame, bon jeu à vous. [Candidature Acceptée avec grand plaisir.]

-Dârk_Sn4'ke-
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2010

https://theblacksociety.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature à votre clan Empty Re: Petite candidature à votre clan

Message  Jahmlake Mer 6 Oct - 20:46

Bon je fais faire court, YOUPIEEEEE;

Reste plus qu'une grande formation sur sur CA et je crois que rapidement, je pourrais devenir un membre indispensable du clan.
A tres bientôt IG ;o)

Jahmlake

Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature à votre clan Empty Re: Petite candidature à votre clan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum