Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite candidature à votre clan

5 participants

Aller en bas

Petite candidature à votre clan Empty Petite candidature à votre clan

Message  Jahmlake Mar 5 Oct - 19:41

- Pseudo : JahWill sur CA et Jahmlake ici
- Prénom :Seb
- Ville - Pays : Près de Bruxelles (Belgique)
- Age : 37 ans
- Avez vous TeamSpeak / micro et casque ? :oui TS, Mumble et micro casque actif
- Rank : presque SFC
-Je joue a C.A : depuis 2 semaine, mais j'ai l'habitude des FPS
- K/D : 0.90
- Style de jeu : Je n'aime pas trop le jeu bourrin, je suis plutôt strats
- Type d'arme / arme favorite : traditionnelle AK 47 et Snipes
- Clans précédents : aucun
- Disponibilité : je suis dispo pas mal de temps, journée soirée nuit, un peu moins le matin

Je sais que je n'ai pas beaucoup d'expérience sur CA, mais cela passera avec le temps et de plus, j'ai pas mal d'expérience sur d'autres FPS. Je crois que je pourrais réellement apporté quelque chose au clan et prendre le temps d'améliorer ce qui doit l'être.
Je suis ancien Leader de la team ManiaCS sur 1.6 avec notre propre serveur et strateur de la team D6bel ou ancien noms FBI SWAT.

En attendant vos réponses que j'espère posotives.

Have Good Vibes

Jahmlake

Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 50
Localisation : Près de Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature à votre clan Empty Re: Petite candidature à votre clan

Message  Ninja-Powwa Mar 5 Oct - 19:52

Bonne chance Wink

Ninja-Powwa

Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature à votre clan Empty Re: Petite candidature à votre clan

Message  ĐяẠяόX <3' Mar 5 Oct - 21:17

Goude Leuk'
ĐяẠяόX <3'
ĐяẠяόX <3'

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Warhead =D

Revenir en haut Aller en bas