Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je cherche un bon clan et un clan serieux ( mais pas trop quand meme :P )

3 participants

 :: La Team :: Recrutement

Aller en bas

Je cherche un bon clan et un clan serieux ( mais pas trop quand meme :P ) Empty Je cherche un bon clan et un clan serieux ( mais pas trop quand meme :P )

Message  Kakuuta Lun 8 Nov - 17:38

Bon voila je vous explique comment j'ai decouvert votre clan .

Trainant sur caf et n'ayant plus de clan ( trop de gamins qui s'insultes sa devient pennible .. ) je me suis dit ; je vais aller faire un tour sur la liste des clans , puis apres avoir regarde la plupart des clans francophones !. Hé bien je dois avouer que le votre sort du lot ! Le s&d est le mode clef des fps . Or les clans qui pratiquent seulement le elim pro cest soulant il faut un peu de tout Wink . Mais bon bref votre clan me plais je souhaite donc postuler .

Alors voila : Mon pseudo : Kakuuta
Mon age : 15ans ( assez jeune mais bon .. )
Mon prenom : Appeler moi alex Wink
Mon k/d : 1.13 mais c'est mon premier vrai compte sur ce jeu , et je compte donc peut etre faire un reset prochainement .
Je joue a ca depuis 3mois
Mon grade : csm1
J'habite en bretagne Very Happy
Clan precedent bah french team , clan supprimer ( clan de d3fend .. ) & puis mon propre clan n3w time qui n'a pas duré longtemp , je suis nouveau dans le jeu je connais des gens mais pas des masses donc commencer a clan avec 2 - 3 bras droit c'etait chaud bon sa a été jusquau lvl 3 mais bon . Smile
J'ai ts3 mumble & skype donc la totale Smile .
Camper ? Non . Enfin sa depend la map , cest sur que kill creek je vais pas courir comme un kamikaze mais short fuse , sand hog , rattle etc.. : GO RUSH Very Happy
Arme favorite ? choix difficile , entre mon mp7 mod & mon l85a1 sa depend l'endroit pour rush de pres mp7 de loin l85 , mon snip tpg1 pro . pour fireteam jai mk 48 mod mais cela est sans importance Wink


J'espere vous revoirs tres prochainement à bientot









Kakuuta . geek

Kakuuta

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un bon clan et un clan serieux ( mais pas trop quand meme :P ) Empty Re: Je cherche un bon clan et un clan serieux ( mais pas trop quand meme :P )

Message  Leskurio Sam 13 Nov - 0:20

La black society a malheureusemet été dissoute mais si tu cherches une team SnD, je peux te conseiller les EnergizeCo, dit que tu viens sur mon conseil. C'est une très très très bonne team, sans conteste l'une des trois meilleures françaises.

Leskurio
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un bon clan et un clan serieux ( mais pas trop quand meme :P ) Empty Re: Je cherche un bon clan et un clan serieux ( mais pas trop quand meme :P )

Message  -Dârk_Sn4'ke- Lun 5 Sep - 18:07

Une fois débarrassée d'une partie des soldats ennemis, je conseillai à la belle Ligntning de ramasser au cas où une arme pour pouvoir se protéger, car sa magnifique lame ne la suffisait pas vu toute l'artillerie qu'avait nos adversaires. Je fis alors de même en collectant le maximum de chargeur possible pour mon arme. J'essayais de récupérer le maximum de choses qu'il y avait sur leur corps agonisant. Je pus y trouver jumelle, plusieurs explosifs dont des C4, des lunettes de soleil et enfin des talkie-walkie La jeune femme aux cheveux Pinkie et moi-même avancions petit à petit vers notre objectif, quand soudainement, un soldat marchait de façon ignorante vers notre direction. Il nous fallait un plan, une stratégie.

Je décidai donc de jouer le rôle du guet. J'ordonnai donc à Pinki-girl d'avancer, je lui parlerais donc avec le talkie-walkie tandis que moi, je serais précisément placé sur le toit de ce bâtiment en face de moi avec toute discrétion. Grâce à mes jumelles je pouvais ainsi, lui dire quel chemin prendre et pourquoi, trouver par la suite un véhicule comme j'avais pu apercevoir de nombreux artillerie de haute technologie dont de grands véhicules tels que des chars d'assaut ou des hélicoptère. Jumelle à la main, je lui donnais les instructions pour pouvoir avancer avec délicatesse. Mon plan marchait à la perfection, tous les soldats gardes lui passait sous la main. Il était si idiot !

Un sourir narquois se vit sur mon beau visage, mais mon plan était si parfait que cela paraissait anormal. Soudain, une migraine se fit sentir au plus profond de mon crâne, des voix retentissaient dans ma tête.

- Nous..savons...Tout de toi... nous..savons...Tout de toi.. nous..savons...Tout de toi... ...

(pcchzzzz)

- Adjudant-chef Kostyan ? Kostyan ?! Êtes-vous là ?

- Raah, hum... ou... oui ... ?

- Où je vais maintenant ? Vous êtes bizarre...

- Ne t'inquiète pas, avance tout droit je te préviendrais en cas de problème.

- Quelle est l'autre partie du plan ?

- T'essaye de voler un hélico', et tu passes me prendre tranquillou, essaye aussi de ramener le maximum d'armement.

-Dârk_Sn4'ke-
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2010

https://theblacksociety.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un bon clan et un clan serieux ( mais pas trop quand meme :P ) Empty Re: Je cherche un bon clan et un clan serieux ( mais pas trop quand meme :P )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La Team :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum